SPECIAL ENTREPRISE

SEATED MASSAGE, THE WELL-BEING SOLUTION FOR COMPANIES

Are you in human resources, director of your company? Are you involved in your company's works council? You are here, in the right place.

In a context where professional life has suddenly turned upside down and stress has become the number one enemy of our health, well-being in the workplace is becoming an important and decisive issue in our society. Among the solutions offered by well-being specialists, the practice of seated massage is on the rise. This massage is part of what is called “the stress management policy and the prevention of burn-out (professional exhaustion syndrome)” . It is an effective and easy-to-implement choice to help reduce psychosocial risks in the workplace.

What is the seated massage ?

Amma, more commonly known as seated massage in Europe, comes from Traditional Chinese Medicine and means “to soothe with the hands ”. This practice uses various techniques such as friction, pressure, sweeping, kneading and percussion performed on the entire back , shoulders and arms. This seated massage is received fully clothed on an ergonomic chair that perfectly supports the body and invites you to complete relaxation. Its soothing and energizing effect is suitable for a very wide audience. It can, among other things, help reduce nervous excitability, relieve stress and lead to a general state of well-being.

les bienfaits

  • Reduction of  physical and psychological tensions 
  • Better management of fatigue and stress
  • Better concentration
  • Increased efficiency and creativity
  • Good group dynamics

LE CERCLE VERTUEUX

Introducing seated massage in a company means generating a virtuous circle at the individual and collective level; it means adopting a winning plan for the employees as well as for the manager.

lA pratique à intégrer dans votre entreprise

Un An effective massage
The seated massage combines relaxation and energy, the precision of the gestures brings immediate muscle relaxation. The work of releasing tensions is done at the level of the back, shoulders and cervical.

A short break
The service lasts between 15 and 30 minutes per person, depending on the formula chosen. The time slot is chosen to best suit the schedule of each employee. A quick but effective break.

Une pratique pour à tous les espaces

A surface of 6 m² is enough to install the equipment and perform the massage. The fact of receiving this massage dressed does not pose any problem related to intimacy.

A value-for-money service for everyone 

This personalized service is perceived by employees as a gesture of recognition, a benevolent act. Taking care of your team is the best way to make it effective.

TERMS & CONDITIONS

– Services into the Nice / Grasse / St Raphaël area

– Choose between 3 formulas : 15, 20 or 30 min per person (the duration includes the welcome, the presentation of the massage, the usual questions on the state of health, the installation, the massage itself and the smooth return)

Fill out the form with all the information so that I can quickly send you a personalized quote.

Organize the massages as it suits you : by appointment or “as you go”. If you choose to make an appointment, I can send a table beforehand so that everyone can better integrate the massage session into their schedule.

– On D-Day , plan my arrival at your premises and the availability of the massage space 20 minutes before the start of the service for my installation. I bring all the equipment necessary for the practice (ergonomic chair, hygiene equipment, etc.). According to the wishes, a soft musical & olfactory atmosphere will be created.

Payment by invoice, 30 days.

Contact

For any question or reservation request, I invite you to contact me via this form :

en_US

FERMETURE ANNUELLE

TRIP TO INDIA

Le cabinet ouvrira à nouveau ses portes à partir du Samedi 2 Décembre 2023. Vous pouvez réserver directement votre Parenthèse sur ce site en ligne, ou me contacter par mail pour toute demande de soins.

Les chèques cadeaux commandés pendant cette période seront envoyés à mon retour, dès le 1er Décembre.

Je vous souhaite à toutes et tous un merveilleux mois de Novembre.

À très vite, Thomas.

loader image

SPECIAL ENTREPRISES

Le massage assis, la solution bien-être des entreprises

Vous êtes dans les ressources humaines, directrice/teur de votre entreprise ? Vous êtes engagés dans le comité d’entreprise de votre société ? Vous êtes ici, au bon endroit.

Dans un contexte où la vie professionnelle s’est soudainement retrouvée bouleversée et que le stress est devenu l’ennemi numéro 1 de notre santé, le bien-être en entreprise devient un enjeu important et déterminant dans notre société. Parmi les solutions proposées par les spécialistes du bien-être, la pratique du massage assis a le vent en poupe. Ce massage entre dans ce qu’on appelle « la politique de gestion du stress et la prévention du burn-out (syndrome d’épuisement professionnel) ». C’est un choix efficace et facile à mettre en place pour favoriser la diminution des risques psychosociaux sur le lieu de travail.

Qu'est ce que le massage assis ?

Le Amma, plus communément appelé massage assis en Occident, vient de la Médecine Traditionnelle Chinoise et signifie « apaiser par les mains ». Cette pratique fait appel à des techniques variées tel que des frictions, pressions, balayages, malaxages et percussions réalisées sur l’ensemble du dos, des épaules et des bras. Ce massage assis se reçoit habillé sur une chaise ergonomique qui supporte parfaitement le corps et vous invite à un relâchement complet. Son effet apaisant et énergisant convient à un très large public. Il peut, entre autres, contribuer à diminuer l’excitabilité nerveuse, à soulager du stress et il entraîne un état de bien-être général

Quels sont les bienfaits du massage assis pour votre équipe ?

  • Réduction des tensions physiques et psychologiques
  • Meilleure gestion de la fatigue et du stress
  • Meilleure concentration
  • Efficacité et créativité augmentées
  • Bonne dynamique de groupe

« Prenez soin de vos collaborateurs, 
ils prendront soin de votre entreprise. »

Instaurer le massage assis en entreprise, c’est engendrer un cercle vertueux au niveau individuel comme au niveau collectif ; c’est adopter un plan gagnant pour les salariés comme pour le dirigeant.

Pourquoi est-ce "LA" pratique à intégrer dans votre entreprise ?

Un massage efficace

Le massage assis allie détente et énergie, la précision des gestes apporte une détente musculaire immédiate. Le travail de libération des tensions se fait au niveau du dos, des épaules et des cervicales.

Une courte pause

La prestation dure entre 15 et 30 minutes par personne, selon la formule choisie. Le créneau horaire est choisi pour s’adapter au mieux au planning de chaque salarié. Une pause rapide, mais efficace.

Une pratique qui s’adapte à tous les espaces

Une surface de 6 m² suffit pour installer le matériel et réaliser le massage. Le fait de recevoir ce massage habillé ne pose aucun problème lié à l’intimité.

Une prestation valorisation pour tous 

Ce service personnalisé est perçu par les salariés comme un geste de reconnaissance, un acte bienveillant. Prendre soin de son équipe est le meilleur moyen pour la rendre efficace.

Modalités & conditions

  – Prestations dans le triangle Nice / Grasse St Raphaël

– Choisissez entre 3 formules : 15, 20 ou 30 min par personne (la durée comprend l’accueil, la présentation du massage, les questions d’usage sur l’état de santé, l’installation, le massage en lui-même et le retour en douceur).

Remplissez le formulaire avec toutes les informations afin que je puisse vous faire parvenir rapidement un devis personnalisé.

Organisez les massages comme il vous convient : avec prise de rendez-vous ou « au fil de l’eau ». Si vous optez pour une prise de rendez-vous, je peux envoyer au préalable un tableau afin que chacun puisse intégrer au mieux la séance de massage dans son planning.

Le jour J, prévoyez mon arrivée dans vos locaux et la disponibilité de l’espace de massage 20 min avant le début de la prestation pour mon installation. J’amène tout le matériel nécessaire à la pratique (chaise ergonomique, matériel d’hygiène,…). Selon les souhaits, une douce ambiance musicale & olfactive sera créée.

Paiement sur facture, à 30 jours.

Contact

Pour toute question ou demande de réservation, je vous invite à me contacter via ce formulaire :